À l’ordre du jour, y a-t-il toujours l’épreuve de langue ?
1 réponse
6 vues
Hugues U. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 22, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Hugues,
A ce jour, il y a des infos pour les concours d'officiers et de commissaire.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil
Je vous invite à rester attentif aux informations diffusées sur le site du recrutement.
Bonne journée.
mercredi, avril 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?quesqu'on attend de nous au test de langue ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour Pouvez me dire si l'épreuve de langue pour le concours de gpx 2019 a été supprimée ? Merci .Comment se déroule l'oral de langues ?il y a des adaptations pour les épreuves ?Une fois passer l’oral d’anglais facultatif. Est-ce que cela veut dire qu’on a validé les autres épreuves ?Bonjour il y a t il une façon de se comporter à l'orale ?l'épreuve de langue étrangers du concours de gardien de la paix 2020 est-elle facultative ou obligatoire?Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?Est ce que nous avons droit à un Dictionnaire pour l'épreuve Ecrits ?Il y as t'il des questions de culture générale pour l'oral ?Vais-je être éliminé de l’épreuve oral de GPX si je rate l’anglais ?bonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?