Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroulait l’épreuve de langue étrangère. Échange sur la présentation sur soi ?
1 réponse
64 vues
Lea S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, février 3, 2021
Dernière révision: jeudi, février 4, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, l'épreuve de conversation en langue étrangère se déroule sur le même principe que l'entretien oral du concours gardien de la paix. Sauf que l'épreuve de conversation étrangère ne dure que 10 minutes.
Il faut tout d'abord faire une petite présentation personnelle puis répondre aux questions de l'évaluateur/évaluatrice qui est seul juge.
Vous pouvez choisir parmi une liste de plusieurs langues.
Pour ma part j'avais choisi l'anglais.
J'espère avoir répondu à votre question.
jeudi, février 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, ayant une certaine appétence pour les langues étrangères, lesquelles sont les plus utiles au renseignement ?Comment se déroule l'oral de langues ?Bonjour , Quelles types de questions (personnelles, un thème d’actu,... ?) sont posées a l’épreuve de langue étrangère.Bonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Bonjour, l épreuve tenir 30 min en parlent dans une langue étrangère est tel éliminatoire ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Comment se déroule l'oral de langue étrangère au concours externe de Gardien de la Paix ?Comment se passe l'oral de langue etrangère, concours GPX ext? Mercibonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?Comment devenir négociateur de crise, sortie de fac de langue ( Bac +3) ?Comment se déroule l'épreuve orale d'anglais ?