De combien de cas pratiques se constitue la nouvelle épreuve écrite?
2 réponses
124 vues
Garry T. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: samedi, mars 23, 2019
Dernière révision: mardi, avril 9, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Garry et merci pour votre question.
Voici un lien très intéressant pour pouvoir aborder au mieux l'épreuve de cas pratique mis en place pour le concours Gardien de la Paix à venir.
Bonne lecture ! https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Gardien-de-la-paix/2019/Methodologie-resolution-cas-pratique-pdf-256ko
samedi, mars 23, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Garry,
Il peut y avoir un ou plusieurs cas pratiques.
Bonne continuation
mardi, avril 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?En ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour, quelle(s) est/sont la/les différence(s) entre l'ancienne et la nouvelle épreuve écrite? MerciAvez-vous des modèles de la nouvelle épreuve écrite à me communiquer ?Comment préparer au mieux l'épreuve d'admissibilité du cas pratique ?Pour les épreuves écrits, quel conseil me donnez vous et quel sont les cours à réviser?Bonjour, quels conseils pouvez-vous délivrer pour aborder sereinement l'épreuve du cas pratique?Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?Nouvelle épreuve écriteJ’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.