Bonjour, quelle(s) est/sont la/les différence(s) entre l'ancienne et la nouvelle épreuve écrite? Merci
5 réponses
50 vues
Sonia R. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
la nouvelle épreuve est basé plus sur la pratique
mardi, juin 25, 2019
Sonia R.
D'accord merçi, même rédaction?
mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Une étude de texte et un cas pratique ne se rédigent pas de la même manière
mardi, juin 25, 2019
Sonia R.
Et là ca sera une étude de texte et avant c'était un cas pratique c'est celà?
mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Non, c'est l'inverse. Avant c'était une étude de texte, depuis 2018 il s'agit du cas pratiques. N'hésitez pas à consulter le site lapolicenationalerecrute.fr, vous y trouverez de nombreux renseignements sur les épreuves et des conseils pour vous préparer.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
mercredi, juin 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, a t on le choix sur les épreuves des deux compositions ou doit on tout réviser ? En vous remerciantBonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?De combien de cas pratiques se constitue la nouvelle épreuve écrite?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour et merci d'avance. Pourquoi y a t-il autant de temps entre les différentes épreuves du concours?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciAvez-vous des modèles de la nouvelle épreuve écrite à me communiquer ?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?Nouvelle épreuve écriteBonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, comment faire pour avoir une si bonne note à l'oral ? Comment réussir le nouvel écrit de Gardien de la Paix ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?