Nouvelle épreuve écrite
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, sur la nouvelle épreuve écrite, les réponses doivent être rédigées de manière à expliquer comment est ce que l'on agit ? Ou il faut rédiger sous forme de rapport ? Auriez vous la possibilité de m'éclairer ? Cordialement Grégory
Gregory T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Grégory,
Je vous invite à consulter l'annale 2019 et la méthodologie où il est indiqué de répondre aux questions en utilisant la documentation fournie.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Bonne continuation.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les épreuves d’admissibilitéDe combien de cas pratiques se constitue la nouvelle épreuve écrite?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? Merciépreuve écrite d'adjoint de sécuritéBonjour au sujet de l’écrit gardien est nouvelle épreuve consiste à rédigerNouvelle épreuve écrite concours gardien de la paixBonjour, quelle(s) est/sont la/les différence(s) entre l'ancienne et la nouvelle épreuve écrite? MerciÉpreuve écrite questionPrésentation aux épreuvesAvez-vous des modèles de la nouvelle épreuve écrite à me communiquer ?La nouvelle épreuve écrite (Cas Pratique) du Concours Gardien De La Paix 2019Conseils préparation - épreuves écritesBonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Le jour de l'épreuve écrite!Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?