Avez-vous des modèles de la nouvelle épreuve écrite à me communiquer ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
J’aimerai avoir une bonne orientation afin de me préparer au mieux . Que me conseillez vous ?
Halima L. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juillet 31, 2019
Dernière révision: jeudi, août 1, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Halima et merci pour votre question,
il existe uniquement une fiche méthodologique que vous trouverez ici:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Gardien-de-la-paix/2019/Methodologie-resolution-cas-pratique-pdf-256ko
Analyse, discernement et connaissance du métier de policier voilà ce que le jury attend
Bonne réussite à vous et n'hésitez pas à revenir vers nous
jeudi, août 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, concernant l admission au concours auriez vous des conseils pour l épreuve de mise en situation individuelle ?Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?De combien de cas pratiques se constitue la nouvelle épreuve écrite?En ce qui concerne l'épreuve cas pratique nouvelle en 2019, auriez vous des conseils ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour, quelle(s) est/sont la/les différence(s) entre l'ancienne et la nouvelle épreuve écrite? MerciBonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Bonjour, je n'arrive pas à trouver de manuel avec les nouvelles épreuves écrites pourriez-vous m'en suggérer ?Bonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Bonjour, auriez vous des conseils sur la préparation des nouvelles épreuves écrites (cas pratique) en plus des annales?Bonjour, actuellement je révises pour le concours aspts, avez vous des conseils concernant les écrits Et l’oral?bonjour, je souhaiterai savoir si l'épreuve écrite est sur le format école ou cas pratique?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?