Peut on choisir sa ville d'origine en affectation GPX ?
1 réponse
1189 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, après l'école, peut on choisir comme affectation notre ville d’origine? Celle ou l'on vit si des postes sont disponibles et si l'on est bien classés ? Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, mars 17, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous,
Oui effectivement en fonction de votre classement en sortie d'école, si votre ville fait partie des postes proposés: aucun problème pour choisir votre ville.
Attention cependant car certaines villes sont moins proposées que d'autres en sortie d'école même s'il n'existe aucune règle en la matière, toutes les villes avec des commissariats peuvent proposer des postes en sortie d'école.
A bientôt.
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je demander mon affectation dans une ville n'étant pas dans ma zone ?Est il plus difficile d'obtenir une place de GPX à Paris qu'ailleurs?En tant qu ADS pouvons nous choisir le lieux de notre affectation ?Est ce que l'age peut être un problème pour le GPX ?Bjr,a la fin de la formation de gpx,est ce qu'on choisi notre affectation?Bjr, le concours de GPX se passe dans la ville où on réside ou dans la ville où le formulaire d'inscription est traité ?Possibilité de passerelle ou mobilité entre gpx et emploi en mairie?Bonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?Bonjour, habitant à Paris je pourrais choisir une affectation en province où je serais obligé d’être affecté sur Paris ?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bjr, je veux être GPX mais je suis jeune propriétaire. Comment faire si mon affectation n’est pas vers chez moi ? MerciDes conseils pour la scolarité GPX ? Préparer celle ci ? est il possible de choisir l'école étant père deBonjour, à la suite de l'école de gpx quelles sont les principales villes à pourvoir hormis Paris ?