Photo de Possibilité de passerelle ou mobilité entre gpx et emploi en mairie?

Possibilité de passerelle ou mobilité entre gpx et emploi en mairie?

Photo de Eric
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Mobilité, détachement ou reclassement?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: dimanche, novembre 8, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'existe pas de passerelle entre la nationale et la municipale. Il existe des possibilités de détachement, rapprochez vous de votre mairie, ou si vous êtes dejà gpx de l'assistante sociale de votre service. Bonne journée

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut on choisir sa ville d'origine en affectation GPX ?Peut on se faire orienter vers la police municipale car je suis handicapé psychique avec l'autorisation de travail svp ?Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Quelles sont les conditions pour faire la passerelle police (gpx) gendarmerie ?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Comment intégrer un métier du renseignement en tant que gpx ? Possible en sortie d’école?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Bonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?Bonjour, j’aimerai passer le concours de gpx, mais je souhaiterai rester aussi dans ma région, cela est il possible ?Comment fait on pour passer de gpx titulaire à un poste de policier municipal sans être statutaire ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?Possible de devenir ADS en sortant d'une filière technologique (diplômé ou pas) ? Est ce une bonne passerelle avant GPX?