Pour être maitre chien au Raid faut-il l'être deja dans la police où est-on formé au raid ?
1 réponse
211 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid ( voir maitre chien parachutiste ) , il faut deja avoir été maître chein en unité cynophile de la police..ou si ils sont formés apres les selections du Raid en cas de réussite.
Sébastien H. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, juillet 3, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sébastien,
C'est une bonne question, malheureusement, il n'y a pas d’ambassadeur pouvant vous répondre.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour je voudrais savoir que faut-il faire pour entrer dans le raid ?Bonjour pouvons nous etre maitre chien et officier?Bonjour on peut faire de la gendarmerie pour entrer dans le RAID où il faut entrer dans la police ?est ce plus difficile d'entrer au raid comme officier que comme gardien de la paix ?Un commissaire de police peut-il intégrer le RAID ?, si oui quelles sont ses missions et peut-il aller sur le terrain ?Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?Maître-chien dans la police peut-on avoir un poste rapidement ?Bonjour Monsieur, un policier du RAID peut partir quand il le souhaite ? Ou obligation de rester ?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Est-ce que le lieutenant de police qui réussit les séléctions du RAID va être sur le terrain ?pour la formation en unité canine il faut deja passer une formation pour etre gardien de la paix?Bonjour, n'ayant pas de diplôme canin est-il possible de devenir policière en unité canine après la titularisation?Bonjour, est-il possible de devenir directement maitre chien en unité canine (sans être gardien de la paix) ? MerciEst t'il possible en temps que maître chien militaire armée de terre , de ce reconvertir dans la police cynophile ?