il y a des adaptations pour les épreuves ?
2 réponses
22 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai problème concentration (reconnu par plusieurs neurologues et psychothérapeutes ) et je me demandais si les épreuves pouvaient être adapté ( je prend du cocerta 54 ) merci d'avance
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mai 2, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Des aménagements d'épreuves sont prévus pour les personnes en situation de handicap, il faut en faire la demande au moment de l'inscription avec le formulaire fourni.
Bonne journée.
mardi, mai 5, 2020
Maxime A.
Ok merci beaucoup 😊
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , étant dyslexique dysothographique, je voudrais savoir si il y a des aménagement pour l'épreuve de la photo ?bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Comment réviser l'épreuve de cas pratique ?L'épreuve sportive est en 2 étapes correcte, luc léger et un parcours d'habilité ?Existe t il des centres d'entrainement pour se préparer aux épreuves sportifs?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Conseils pour épreuve sportive?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Pour l'épreuve écrite, proposez-vous d'autres situations/cas pour mieux s'entraîner ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Ou se déroulent les épreuves ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?