Le site de la police nationale annonce une modification des épreuves du concours Gardien de la paix.Confirmez vous cela?
1 réponse
209 vues
Informations supplémentaires
Il s'agit du texte : Arrêté du 21 janvier 2019 modifiant l'arrêté du 13 janvier 2014 modifié fixant les règles d'organisation générale, la nature et le programme des concours d'accès au grade de gardien de la paix Merci
Lucile E. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 13, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Lucile,
Oui, il y a bien des modifications aux épreuves du concours de gardien.
Je vous invite à consulter le site officiel des recrutements de la police nationale où toutes les informations utiles sont présentes.
www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil
Bonne journée.
mercredi, mars 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Des conseils pour la nouvelle épreuve écrite du concours gardien de la paix ?Y a t'il des aménagements pour l'épreuve écrite pour l'école de police ou le concours de gardien de la paix ?Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Concours de gardien de la paix ou d'officier de police ?bonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Bonjour, peut on avoir des information sur le changement du concours ecrit de gardien de la paix ?pour s'entrainer au test, le livre de gendarme adjoint volontaire suffit-il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Bonjour, j'ai vu sur le site de la police nationale que les épreuves sportives sont supprimées?Bonjour, je voudrais savoir où se déroulent les épreuves d'admissibilité du concours d'officier de police ? MErciQuels sont les modifications des épreuves sportives du concours de gardien de la paix session septembre 2020?Quel sont les modifications des épreuves sportives du concours de gardien de la paix session septembre 2020?Bonjour, je voudrais savoir où ont lieu les épreuves du concours d'officier de police ? MerciInscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, pouvez-vous m’éclairer sur les épreuves du concours et le quotidien du policier ??