Photo de Y a t'il des aménagements  pour l'épreuve  écrite  pour   l'école  de police ou  le concours de gardien de la paix ?

Y a t'il des aménagements pour l'épreuve écrite pour l'école de police ou le concours de gardien de la paix ?

Photo de Stéphanie
2 réponses
215 vues

Informations supplémentaires

Je suis en terminal S mais c'est compliqué à cause de ma dyslexie dysorthographie. Je rêve d'intégrer la police mais l'écrit me fait peur pour entrer dans les cadets et le concours. Je suis très sportif et très à l'aise à l'oral. Quelle solution puis envisager ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeson F. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, mars 15, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 24, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Jeson, Lorsque vous ferez votre inscription au recrutement de cadet de la République ou tout autre recrutement, vous devrez coché la case "handicap". Par la suite, le SGAMI vous contactera pour savoir si vous souhaitez bénéficier d'un aménagement et alors, vous ferez part de vos desirata. Bonne courage.

lundi, mars 18, 2019

Driss M.

Super j’avais la même question !

mercredi, avril 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjours existe t'il une session de rattrapage pour l'oral du concours de gardien de la paix?Concours de gardien de la paix ou d'officier de police ?pour s'entrainer au test, le livre de gendarme adjoint volontaire suffit-il pour le concours de gardien de la paix ?Existe t’il une passerelle pour les gardiens de la paix souhaitant entrée en police municipale ?Bonjour, doit on être officier de police pour passer le concours commissaire ? ou être gardien de la paix suffit ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Y'a t-il des épreuves mathématiques dans le concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Existe -il une formation concours gardien de la paix ? 3 tentatives 3 refus à l’écrit , je ne lâche pas !Serait-il mieux d'obtenir une licence pour le concours d'officier ou de passer par le concours de gardien de la paix?Quels sont les examens finaux en école de gardien de la paix pour en être lauréat ?Bonjour, existe-il un programme pour les révisions du concours d'officier de police ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?