Comment se passe le concours ?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais savoir quels sont les attendus exacts du concours
Mélodie Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
je vous invite à cliquer sur ce lien pour avoir davantage d'informations sur le concours de gardien de la paix.
http://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
jeudi, mai 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours?Cela se passe comment quand on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours ?Où se passe le concours?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Comment savoir où j’ai loupé le concours ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Comment se déroule le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?