En quoi consiste le test psychologique que l'on doit passer lors du concours d'entrée dans la PS ?
2 réponses
121 vues
Go V. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Inès Q.
Elève cadet de la République
Il s'agit de questions basées sur ta personnalité, sur ce que tu aimes. Ils te posent également des situations.
jeudi, février 7, 2019
Go V.
C'est super intéressant merci
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quoi sert concrètement les tests psychotechniques?Comment se passe les tests psychologiques?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour Je passe le concours gpx en septembre je sais qu'il a changé mais en quoi consiste le test psychotechnique ?En quoi consiste le tests psychotechniques du concours de gardien de la paix 2019 ? Et quel seront les diverses thèmes ?De quoi sont composés les tests psychotechniques ?Combien d’exercices y a-t-il environ à faire dans le temps imparti ?Bonjour, pour le concours de gardien de la paix emploi réservé, comment bien se préparer au test psychotechniques ?Quels conseils pour réussir les test psychotechniques et les autres épreuves pour le concours d'ADS ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Comment ce passe le test psychologique ?Bonjour, Quelle dimension les tests Psychotechniques prennent ils dans l'évaluation ?