De quoi sont composés les tests psychotechniques ?Combien d’exercices y a-t-il environ à faire dans le temps imparti ?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Y a-t-il majoritairement des exercices de mathématiques et de calcul ? Ou est-ce équilibré avec des exercices de français ? Est-ce difficile de répondre à toutes les questions dans le temps imparti ?
Laura Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, septembre 5, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez des réponses en consultant ces liens:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/70221/
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/76615/bonjour-je-souhaiterais-un-renseignement-sil-vous-plait-les-tests-de-personnalite-sont-des-tests-psychotechniques
bonne lecture et n'hésitez pas à revenir vers nous.
mardi, septembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
À quoi sert concrètement les tests psychotechniques?Comment se passe les tests psychologiques?Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?En quoi consiste le test psychologique que l'on doit passer lors du concours d'entrée dans la PS ?Combien de temps dure l’épreuve psychotechnique pour entrer en tant que cadet de la république ?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour Je passe le concours gpx en septembre je sais qu'il a changé mais en quoi consiste le test psychotechnique ?En quoi consiste le tests psychotechniques du concours de gardien de la paix 2019 ? Et quel seront les diverses thèmes ?Quels conseils pour réussir les test psychotechniques et les autres épreuves pour le concours d'ADS ?Bonjour, en quoi consistent les tests psychotechniques du concours officier de police ?Concernant l'épreuve psychotechnique, est ce que ce sont des QCM ?Bonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Comment ce passe le test psychologique ?