Photo de Quand on rentre cadet de la république et après ads avont nous des aides pour le concour de gardien de la paix

Quand on rentre cadet de la république et après ads avont nous des aides pour le concour de gardien de la paix

1 réponse
98 vues

Informations supplémentaires

Pendant ces 3ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charlotte C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, février 7, 2019

Dernière révision: jeudi, février 7, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour charlotte, Oui effectivement, non seulement vous avez la possibilité de passer le concours interne au bout d'un an d'ADS mais en plus vous pourrez être préparée pour le concours de gardien de la paix. En tout cas c'était le cas dans mon ancien commissariat, où nous aidions les ADS du service (préparations pour les écrits mais aussi pour les oraux par des simulations ou des oraux blancs...) En espérant avoir répondu à votre question. A bientôt et pour plus d'informations je vous dirige vers Gaëtan J. et Nicolas A.

jeudi, février 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierQuand on obtient le concours gardien de la paix, nous sommes d’abord Cadet à l’ecole puis ensuite ADS c’est bien ça? :)Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiLorsque l’on devient gardien de la paix pouvons-nous choisir le commissariat où l’on aller ?Peut on si nous sommes reçu au concours de gardien de la paix accéder à l'école qu'un an après pour finir ses étudesBonjour, j'aimerais savoir quand se passera le prochain concour pour gardien de la paix a la reunion.Est-ce que après l’obtention du concours de gardien de la paix je peux le recaler environ 2 ans ensuite aller à l’écoleQuand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Bonjour, quand on est élève gardien de la paix, à qui doit on s'adresser pour une démission ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Brj, une fois qu'on est gardien de la paix pouvons-nous être envoyé n'importe où en France ? Merci