Bonjour, j'aimerais savoir quand se passera le prochain concour pour gardien de la paix a la reunion.
1 réponse
180 vues
Lucas Z. a posé une question à Pierre G.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juillet 9, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 25, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Il y a généralement un concours de Gardien de la paix par an.
Je n'ai pas de date pour 2021 à vous communiquer. Le prochain n'est pas encore fixé.
Je vous invite à consulter régulièrement le site institutionnel du recrutement, vous y trouverez toutes les informations utiles : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre
Bonne journée
samedi, juillet 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai passer le concours de gardien de la paix savez vous à quel date à peu près aura t il lieu ? CordQuand s’effectue la rentrée pour les gardiens de la paix retenus lors des concours ?J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour, pourrai je savoir si il y aura d'autre sujet le jour de l’épreuve écrite de gardien de la paixBonjour, quel est le délai pour recevoir la convocation au concours de gardien de la paix, après inscriptions ?Bonjour, combien de temps avant le concours de gardien de la paix recevons nous notre convocation ? CorsiBonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? MerciBonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Bonjour , quand est ce que nous sont envoyées les convocations à l’oral de gardien de la paix ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?