Comment faire pour être police civile ou réserviste et y a-t-il un âge maximum à ne pas dépasser ?
1 réponse
132 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, novembre 24, 2018
Dernière révision: samedi, novembre 24, 2018
Alexia F.
Élève officier
Hello ! Pour être réserviste civil, il faut constituer un dossier de candidature, vous retrouverez ici : https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Nos-metiers/Reserve-civile/Vous-etes-citoyen l'ensemble des pièces nécessaires pour accompagner le dossier. Il est possible d'être réserviste jusqu'à 65 ans. Bonne journée :)
samedi, novembre 24, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir; j'aimerais connaître la limite d'âge, pour faire partie de la réserve de la police nationale.Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour quel âge maximum pour être admis en école de policeComment devenir réserviste de la Police Nationale quand on travaille ?pour la dérogation concernant la limite d'âge, comment cela fonctionne?Quel est l'âge maximum pour passer le concours de la police scientifique et technique?A partir de quel age , il n'est plus possible de se diriger vers la Police nationale?Bonjour, à partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Y a t il un nombre d'années minimum à faire quand on rentre dans la police car j'ai 49 ans ?Bonjour, pourquoi la limite d'âge est de 35 ans pour le concours externe d'officier de police nationale ?Bonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonjour, qui contacter pour une demande de détachement ? y a t-il une limite d'âge pour intégrer la police ?quelle est la procédure pour être réserviste dans la police ?Dans l'hypothèse où on rentrerait dans la police tardivement, quel est l'âge maximum pour partir en retraite, svp ?