Pouvez-vous m'aider ?
Informations supplémentaires
Bonjour Alexia, J'ai reçu mes fiches de poste de réserviste mais n'ai jamais été contacté. Est-ce normal ? Ou quelle démarche dois-je effectuer ? Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: Saturday, November 30, 2019
Dernière révision: Tuesday, December 3, 2019
Alexia F.
Élève officier
Bonjour,
C'est-à -dire ? Quel type de fiches de poste avez-vous reçu ? Auprès de quel SGAMI avez-vous postulé ? Vous n'avez encore signé aucun contrat d'engagement ?
Bien à vous,
Alexia
Monday, December 2, 2019
Domitille D.
J’ai effectué la visite médicale, passé l’entretien auquel j’ai eu un avis favorable. Et à l’issu de ça j’ai reçu 4 fiches missions/fiches de poste pour la réserve administrative.
Je dépends de la SGAMI Ouest.
Et oui je pense avoir signé le contrat lors de l’entretien mais je ne suis pas sûre.
Tuesday, December 3, 2019
Alexia F.
Élève officier
Domitille Bonsoir,
C'est super, ça veut dire que votre processus de recrutement est bientôt terminé !
Regardez sur votre contrat d'engagement quelle direction d'emploi est citée et ensuite, rapprochez vous des personnes qui vous ont reçue pour l'entretien afin de savoir si elles ont obtenu des retours de la direction qui doit vous employer.
En effet, une fois que votre contrat d'engagement est signé, il faut encore que la direction d'emploi dont vous dépendez (DCSP, DCPJ, DCCRS, etc...) dispose des crédits suffisants pour vous employer pour des vacations.
C'est pour cette raison, Ã mon avis, que vous n'avez pas encore de retour.
Les crédits pour la réserve sont débloqués par "cycles" en fonction des directions et cela peut parfois prendre plusieurs mois.
Pour ma part, de mémoire, j'avais signé mon contrat en février mais je n'ai débuté mes vacations qu'en juillet.
Tenez moi au courant ! J'espère que vous débuterez très bientôt vos vacations.
Bonne soirée,
Alexia
Tuesday, December 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.