Bonjour, je souhaiterai intégrer un SAIP a la sortie d’école. Serait il possible d’avoir d’informations sur ce service ?
1 réponse
135 vues
Informations supplémentaires
Je prépare actuellement mes oraux, et afin d’avoir de nombreuses informations sur le service que je souhaite intégrer je me tourne vers vous.
Anonyme a posé une question à L'investigation
Catégorie: A propos de nous
Date: samedi, septembre 26, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Le SAIP est un service basé dans les commissariats, donc un service de la sécurité publique. Il s'occupe entre autre des enquêtes de proximité.
Vous pouvez vous rendre dans le commissariat le plus proche de chez vous pour avoir des renseignements plus concrets.
A bientôt et bonne préparation.
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour je suis actuellement en terminal s. Et j aimerais devenir IPS. Quelles sont les écoles avec prépas intégrer.Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Quels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Est il possible d'obtenir un service comme le votre en sortie d'école ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un GSP en sortie d'école ou avant la titularisation?Puis je avoir des informations supplémentaires sur votre scolarité, titularisation et entré dans le service souhaité ?Bonjour, je souhaiterai connaître le parcours à suivre en sortie d'école afin d'intégrer un GSO ?Bonjour, comment faire pour entrer dans un service de renseignement en sortie d’école ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un service d'investigation en sortant de l'école de GPX ?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?