Quel master pour devenir IPTS ?
1 réponse
107 vues
Informations supplémentaires
Après une L3 biochimie
Pauline F. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez vous consulté la fiche:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
N'hésitez pas à consulter aussi les textes de référence.
Ca vous permettra d'affiner vos recherches et vos questions. Damien M. pourra vous aider aussi.
A bientôt
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Je suis en terminal STL et je souhaiterai devenir ingénieure PTS, quel type de diplôme est le mieux adapté?Bonsoir, je suis en licence de bio et j'aimerais savoir quel master intégrer pour devenir ingénieur PTS spé bio ?Bonjour, j’aimerai savoir quelles études suivre pour devenir ingénieur de PTS? Master en Fac de biologie/santé ?Bonjour, je suis élève en terminale (bac s) et je voudrai savoir comment devenir IPTS sans passer par une prépa.Bonsoir! Quelles études (post-bac) me conseillez-vous pour être Ingénieur de la P.S.? Plus de précisions sur les IPS?Quelles études faire pour devenir ingénieur pts?Comment devenir ASPTS Principale ?Bonjour, je fais des études en informatique et j'aimerais me préparer aux concours de TPTS ? Des conseils ?Bonjour, vers quelle étude devrais je me diriger pour pouvoir passer le concours externe d'Ingénieur de la PTS?Quels sont les démarches pour devenir un techniciens principal PTS ou devenir un chef de la police scientifique ?Quels sont les démarches pour devenir un technicien principal PTS ou devenir un chef de la police scientifique ?Après un master est-il possible de passer directement le concours d'ingénieur de la PTS ?Quelles études faire pour travailler dans la PTS ?Bonjour, je suis lycéene et très intéressée par le métier d’IPTS. Pourriez vous me dire quelles etudes sont possibles?