Bonjour, comment se déroulent les visites médicales ? Rdv a notre initiative, convocation ? Et si oui, dans quels délais
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
En prévision d’un projet personnel de voyage qui me tient à cœur, j’aimerais savoir s’il est possible, en cas d’admission, de passer rapidement l’étape de la visite médicale.
Maxime E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: jeudi, janvier 13, 2022
Dernière révision: jeudi, janvier 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Vous trouverez sur notre site « devenirpolicier.fr » le détail des modalités relatives à la visite médicale de nos concours suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix:
(Sous le dispositif des épreuves- visite médicale « en savoir plus »)
Bonne journée
jeudi, janvier 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?résultat visite medical ads ,combien de temps ca prends et comment recevons nous la reponse ?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoires