Recrutement BRI niveau physique
1 réponse
148 vues
Informations supplémentaires
Je fais 60 pompe 15 traction 1 minute35 guénage chaise 60 squats 50 aptdo Ai je un bon niveau pour les unités d'intervention
Virgile S. a posé une question à Florent
Catégorie: Général
Date: samedi, août 7, 2021
Dernière révision: mardi, août 10, 2021
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Bonjour Virgile,
J'ai tendance à dire qu'il n'y a pas que le physique qui compte.
Certes, il faut posséder un certain niveau mais vous répondre oui ou non serait trop simple.
Le chemin vers l'intégration dans une unité d'intervention est long. Il faut être sérieux et consciencieux cela demande beaucoup de travail. Il faut un niveau physique, des facultés intellectuelles et de l'expérience professionnelle.
Je vous invite à poursuivre vos entrainements et à bien vous renseigner sur les différentes unités et leurs critères de sélection.
À très vite. Florent.
mardi, août 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutement emplois réservésSportif de haut niveauCheminement pour travailler à la BRICritères d'éligibilité pour intégrer la BRI? Doit-on être officier titulaire depuis 5 ans ?Capacité Sportive BACPréparation physiqueQuel parcours pour une carrière orientée BRIComment entrer dans la BRIrenseignements sur le test d'aptitude physiqueCV pour concours GPXQuelle condition physique pour devenir officier de policeOral niveau de diplômeRecrutement sport haut niveaupolice scientifique spécialités qualité/physiqueRecrutement BRI niveau physique