Pourquoi la brigade anti criminalité et pas une autre BRI
2 réponses
473 vues
Informations supplémentaires
J'ai envie d'entrer dans la Police nationale et c'est la BAC que je veux intégrer
Karim E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: lundi, novembre 26, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour Karim,
Le brigade anti-criminalité et la brigade de recherche et d'intervention sont deux services différents.
La BAC n’est pas un groupe d’intervention ni un service de police judiciaire. Les missions sont principalement la recherche et l’interpellation des auteurs d’infractions commises en flagrant délit.
Bonne journée.
jeudi, novembre 29, 2018
Karim E.
Quel est l élément déclencheur
vendredi, novembre 30, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour alors pourquoi vous avez choisi la brigade anti criminalité ?Pourquoi la Police nationale et pas la Gendarmerie nationale ?Comment et pourquoi avoir intégrer une brigade criminelle ?La brigade de la délinquance astucieuse et la brigade de fraudes aux moyens de paiement (BRDA et BFMP)Comment entrer dans la brigade criminelle ?Différence entre les Brigades Anti-CriminalitésBonjour , pour intégrer la brigade anti criminalité faut il avoir une certaine corpulence et une taille particulière?Quelle est la différence entre un officier «enquêteur » de police judiciaire et un officier enquêteur de la « BRI »?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireBonjour, de quelle manière le métier d'agent de la Brigade anti-criminalité est-il atteignable? Cordiallement.Comment intégrer la brigade criminelle après un bac + 5 ?pourquoi de la police nationale et pas la gendarmerie nationale?Comment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Pourquoi avoir choisi la brigade des stups ?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?