Est-ce que après avoir été dans la police judiciaire, on peut changer de branche ?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Exemple si je veux finalement etre dans la brigade des stups ? Je pourrais passer dans cette autre branche ou bien il va falloir que je fasse d'autres concours ?
Isabelle A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, oui c'est possible, en fonction des postes disponibles.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?La reconversion dans la police est-elle envisageable?Bonjour, peut-on bifurquer et devenir officier de police judiciaire en étant gardien de la paix ?Est il possible d'envisager un changement de carrière pour rejoindre la police dans votre branche?peut on être recruté avec un casier judiciaire ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour, comment peut-on changer de métier au sein de la police nationale? Qu'en est-il des mutations IDF/Province?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, j’aimerais savoir quelle évolution de carrière était-il possible quand on en police secours ? MerciPeut-on exercer plusieurs métiers différents au sein de la Police Nationale ?Peut-on entrer dans la police avec un casier judiciaire ? Même si on l’efface ?Bonjour, est ce qu'on peut vite évoluer en grade dans la police ?Bonjour, est ce que un policier adjoint peut changer de service à partir d'un certain moment ?Peut-on changer de service en tant que policier adjoint ?L'entrée en école de Police (Gardien de la Paix) est-elle considérée comme une mutation professionnelle ?