Je suis actuellement en terminale S et j’aimerai plus tard intégrer les CRS mais je suis daltonien est-ce grave ? Merci
1 réponse
171 vues
Informations supplémentaires
Daltonisme
Arthur H. a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Jean-Baptiste B.
CRS Secouriste en montagne
Bonjour Arthur.
A ma connaissance, deux des secouristes actuels des crs montagne sont daltoniens donc je ne pense pas que ce soit un frein !
Lance toi !
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Bonjour je suis actuellement en terminal s. Et j aimerais devenir IPS. Quelles sont les écoles avec prépas intégrer.Bonjour Sébastien,je voulais savoir comment faire pour intégrer les RG stp merciComment devenir CRS?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour, question simple, y'a t-il une taille minimum pour intégrer une CRS ou un CSI ? Merci d'avance et bon courageBonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciBonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?Je suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour monsieur je suis un jeune de 17 ans sans diplôme et je veux devenir CRS je trouve ce métier passionnant merciBonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Bonjour, quel est le cycle de travail d’un CRS ? Est il possible d’être CRS que à paris ?