Je suis actuellement en terminale S et j’aimerai plus tard intégrer les CRS mais je suis daltonien est-ce grave ? Merci
1 réponse
171 vues
Informations supplémentaires
Daltonisme
Arthur H. a posé une question à Safety and Security
Catégorie: Médical
Date: lundi, décembre 10, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018
Jean-Baptiste B.
CRS Secouriste en montagne
Bonjour Arthur.
A ma connaissance, deux des secouristes actuels des crs montagne sont daltoniens donc je ne pense pas que ce soit un frein !
Lance toi !
lundi, décembre 10, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées