Où se diriger pour la police montée ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Je suis en terminale et j’aimerais savoir où m’orienter pour exercer le métier de police montée (parcours de formation, études)? Merci.
Océane B. a posé une question à Le service de renseignement
Catégorie: Général
Date: samedi, novembre 14, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La police montée fait référence au Canada, en France ça n'existe pas.
Qu'entendez-vous par là? Pouvez-vous préciser? Franck M. en unité équestre, pourra peut-être vous aider.
*A bientôt
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après avoir fini nos études supérieures (master en droit),où s’orienter pour préparer le concours d’Officier de police ?Où postuler pour la police nationale et où postuler pour la police municipale ?A quelle direction se rattache la brigade des stupéfiants ?Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Comment se passe le passage police municipale à police nationale?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropComment retourner en Police Nationale par la suite?Quelles structures de police accueillent des stagiaires Elève Avocat ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Bonjour, en quoi consiste la réserve civile de la police ?Comment devient-on policier en maintien de l’ordre ?