Est ce éliminatoire si l’on ne réussit pas ou si l’on ne fait pas le franchissement des chevaux en mousse ?
1 réponse
129 vues
Fiona U. a posé une question à Education
Catégorie: Général
Date: samedi, décembre 1, 2018
Dernière révision: samedi, décembre 1, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Fiona et merci pour votre question.
En ce qui concerne le détail des épreuves sportives, je vous conseille, si ce n'est déjà fait de regarder la vidéo suivante: https://www.dailymotion.com/video/x6jb1db ; vous aurez le parcours entier.
Des pénalités peuvent être données en cas d'échec à un atelier, et une note inférieure à 7 peut être éliminatoire.
Alors Fiona je vous conseille de vous entraîner, courage à vous et vous y arriverez !!
à bientôt dans nos rangs.
samedi, décembre 1, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour je voudrais postuler en section équestre mais je n'ai pas de galop reconnu est ce possible?Un échec précédent au concours (note éliminatoire) est-il un handicap lors de l'oral ?Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Bonjour, l'intégration en Brigade Equestre est-elle possible à l'issue de la scolarité ?Bonjour, serait -il possible de savoir quel types de chevaux possédez vous ? réformés de courses, de selles, tout ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?J'ai entendu que le parcours d'habilté motrice serait suprimer et qu'il n y' aurais plus que le luc leger. Est-ce vrai ?Bonjour, lors de l'épreuve sportive au concours, (PHM), comment doit se passer le franchissement des chevaux ? MerciBonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Y-a t-il un cheval par personne, et est-il votre entière responsabilité une fois qu'il vous est attribué ?Est-ce éliminatoire/un problème les fautes d'orthographe ?Est-il préférable de ne pas se présenter à un concours plutôt que d'échouer à coup sûr ?Si l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?Si nous avons plus de 5/20 à l’oral de Gardien de la Paix, est il possible qu’on soit tout de même éliminé ?