Bonjour, serait -il possible de savoir quel types de chevaux possédez vous ? réformés de courses, de selles, tout ?
2 réponses
35 vues
Térence F. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour, nous possédons en majorité du cob normand mais également des selles français et des trotteurs français
mercredi, juin 10, 2020
Térence F.
D'accord merci !
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Franck, quel niveau d'équitation est requis pour faire votre métier ?Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Bonjour, ou s'inscrire pour passer le concours de police ? Comment devenir par la suite garde à cheval ?Bonjour je ai un galop 3 et j aimerait travailler avec les chevaux et protéger la population comment faireEst ce éliminatoire si l’on ne réussit pas ou si l’on ne fait pas le franchissement des chevaux en mousse ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quel type de selle vous utilisez lors des manifs, comme à Paris samedi. TREC ?J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour je souhaiterais savoir ci il y as un centre equestre dans le sud pour formationBonjour, j'aurai aimé savoir à quoi correspond votre journée type ?Bonjour je voudrais postuler en section équestre mais je n'ai pas de galop reconnu est ce possible?Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle est votre journée type ? Cordialement, bonne journée.Bonjour, pour intégrer la police équestre, combien de galop faut il avoir et y apprenons nous le dressage ?Bonjour, lors de l'épreuve sportive au concours, (PHM), comment doit se passer le franchissement des chevaux ? MerciBonjour Franck , quel niveau requis pour être policier à cheval ? combien d'heure par semaine à cheval êtes vousY-a t-il un cheval par personne, et est-il votre entière responsabilité une fois qu'il vous est attribué ?