Bonjour, lors de l'épreuve sportive au concours, (PHM), comment doit se passer le franchissement des chevaux ? Merci
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
En effet j'aimerai savoir s'il faut absolument que tout le corps ne touche pas le "cheval", ou on peut l'enjember , en posant son torse dessus par exemple ? Sans pour autant toucher les pilier qui délimites le cheval. Merci pour votre future réponse Julie D.
Julie F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 22, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julie avez-vous visionné cette vidéo --> https://youtu.be/wtXpojij8hg tout y est !
bonne réussite à vous.
mercredi, juillet 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai aimé savoir comment se passe les tests sportifs pour le concours de GPX ? Je ne suis pas serein.Bonjour Stéphanie, quelles sont les conditions nécessaires pour réussir l’entretien du concours GPX ? MerciBonjour! Comment je peux accéder au poste de policier à cheval ? J’ai 18ans et le bac!Bonjour, ou s'inscrire pour passer le concours de police ? Comment devenir par la suite garde à cheval ?Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Est ce éliminatoire si l’on ne réussit pas ou si l’on ne fait pas le franchissement des chevaux en mousse ?Bonjour, comment s’entraîner pour les nouvelles épreuves du concours GPX 2019 ?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?bonjour. Comment se passe l'oral du concours GPX ( conseil et atitude à avoir ) ainsi que l'oral espagnol svp ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmaBonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?