Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?
1 réponse
318 vues
Informations supplémentaires
Je sais que cette question a souvent été posé sur ce site mais je ne sais pas si les tatouages sur l'avant bras notamment sont aussi bien tolérés dans les entretiens oraux des épreuves qu'un tatouage complètement dissimulé, merci d'avance pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: samedi, octobre 12, 2019
Dernière révision: dimanche, octobre 13, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonsoir, tout comme les autres corps de la police, ils sont tolérés à condition qu’ils n’aient pas de connotation religieuse, politique ou encore philosophique.
Pour l’entretien oral du concours, vous devez porter une veste de costume, ce qui cachera forcément le tatouage. Mais lors de la visite médicale les tatouages seront visibles et appréciés pour savoir s'ils ne sont pas contraires au règlement en vigueur.
A bientôt
dimanche, octobre 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Bonjours j ai beaucoup de tatouages les bras le cou et une main.. est ce que sa bloque pour s engager dans la police ?je voudrai me faire un tatouage sur l’avant bras, j’en ai déjà un au dessus de la poitrine, cela vas déranger ?Bonjour, est ce que les tatouages posent problème lors de la visite médicale ? J’ai des tatouages sur le bras (neutres)Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour, est ce qu’un petit tatouage sous l’œil droit est un problème pour rentrer ou évoluer dans la police nationale ?Bonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Bonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?Est ce qu’un tatouage religieux sur l’avant bras peut empêcher d’entrer dans la Police ?Puis-je rejoindre les forces de police avec la main tatouée ?