Photo de bonjour je suis travailleur handicape et je souhaiterai rejoindre la police nationale dans la police scientifique

bonjour je suis travailleur handicape et je souhaiterai rejoindre la police nationale dans la police scientifique

Photo de Eric
1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

je suis reconnu travailleur RTQH et je souhaite rejoindre la police en reconversion

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy N. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, mars 3, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

jeudi, mars 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour je suis invalide du bras gauche. Puis-je quand même prétendre aux poste de policier scientifique ?Bonjour, j’aimerais également intégrer la police scientifique mais je ne sais pas quel chemin emprunter pour y arriver.Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour Jessica, qu'en est il des travailleurs handicapés qui souhaitent devenir technicien de la police scientifiqueBonjour, j'aimerais travailler dans la police scientifique. Peut on y travailler en étant sur le terrain et en labo ?Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, merciBonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concoursBonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? Merci