Photo de Bonjour je ai un galop 3 et j aimerait travailler avec les chevaux et protéger la population comment faire

Bonjour je ai un galop 3 et j aimerait travailler avec les chevaux et protéger la population comment faire

Photo de Franck
1 réponse
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Astrid Y. a posé une question à Franck M.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 29, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

Bonjour Astrid, Nous recrutons des gardiens de la paix ayant au minimum 3 ans d ancienneté. Le niveau d'équitation exigé pour participer aux sélections afin d intégrer les unités équestre est à ce jour de niveau Galop5 ou expérience équivalente .

jeudi, novembre 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour! Comment je peux accéder au poste de policier à cheval ? J’ai 18ans et le bac!Bonjour, ou s'inscrire pour passer le concours de police ? Comment devenir par la suite garde à cheval ?Bonjour. Est qu’il y a une taille minimum pour intégrer la brigade équestre? MBonjour. J'ai eu mon concour gpx et je suis également titulaire du galop 5. Comment bien préparer son entree en ecole ?Bonjour je souhaiterais savoir ci il y as un centre equestre dans le sud pour formationBonjour je voudrais postuler en section équestre mais je n'ai pas de galop reconnu est ce possible?Est-on obligé d'avoir les 5 galop avant de rentrer dans la police si l'on veut aller dans l'unité équestre ?Bonjour, pour intégrer la police équestre, combien de galop faut il avoir et y apprenons nous le dressage ?Bonjour je voudrais travailler en étant maître chien combien de temps je dois attendre en tant que GPXBonjour, serait -il possible de savoir quel types de chevaux possédez vous ? réformés de courses, de selles, tout ?Bonjour, lors de l'épreuve sportive au concours, (PHM), comment doit se passer le franchissement des chevaux ? MerciBonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciJe possede un bac+3 en droit et aimerais entrer dans la police et savoir si le fait d'avoir des dreadlocks me pénaliseraBonjour, étant en terminale j’aimerais savoir où m’orienter (parcours, étude) pour la police en unité equestre. Merci.bonjour, je voulais savoir si au poste de brigade équestre, on est qu'avec les chevaux ou si on fait autre chose? merci