bonjour, je voulais savoir si au poste de brigade équestre, on est qu'avec les chevaux ou si on fait autre chose? merci
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
brigade équestre
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, avril 15, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
bonne question, malheureusement ne travaillant pas dans cette unité, je ne peux vous apporter de réponse précise..
Peut être trouverez vous un début de réponse dans ce lien !
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir-proteger/policier-cavalier-en-unite-equestre
Bonne journée,
hugo
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ou s'inscrire pour passer le concours de police ? Comment devenir par la suite garde à cheval ?J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour. Il y a t'il une taille minimum pour intégrer la brigade équestre?Bonjour. Est qu’il y a une taille minimum pour intégrer la brigade équestre? MBonjour,
Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, je souhaiterais savoir où se situent les brigades équestres en Ile de France s’il vous plaît?Est ce qu'avec une formation de garde à cheval payante on peut intégrer une brigade équestre de la police nationale ?Bonjour quel diplome et quelle filiere scolaire conseillez vs pr la brigade equestre ? MerciBonjour ,y a t'il une brigade équestre du coté de Béziers? si oui peut on passer une journée avec eux ?Bonjour, lors de l'épreuve sportive au concours, (PHM), comment doit se passer le franchissement des chevaux ? MerciAuriez-vous des conseils pour rejoindre une brigade équestre ?Bonjour Franck M, est ce que il y a beaucoup de demandes en brigade équestre ? Et quel est le niveau équestre requis ?Bonjour dans quelle lycée peut on aller pour êtres plus tard dans la brigade équestre ? MerciBonjour, étant en terminale j’aimerais savoir où m’orienter (parcours, étude) pour la police en unité equestre. Merci.Bonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?