Bonjour je souhaiterais savoir ci il y as un centre equestre dans le sud pour formation
3 réponses
30 vues
Informations supplémentaires
Une personne proche souhaite faire une formation et enseignee justement dans la fonction public
Sebastien O. a posé une question à Franck M.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, août 9, 2019
Dernière révision: mercredi, août 21, 2019
Franck M.
Policier en unité équestre
La police ne possède pas de centre de formation équestre, chaque chevaux et cavaliers sont formés au sein de leur unité d affectation.
Si vous parlez d un centre équestre de formation privé, oui j imagine qu il doit y en avoir dans le sud.
samedi, août 10, 2019
Sebastien O.
Bonjour est ce que mon amie peu faire une formation et par la suite etre formateur pour la police ?
mercredi, août 21, 2019
Sebastien O.
Pour les chevaux de la police car elle posede un centre equestre justement
mercredi, août 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour, je souhaite avoir des informations concernant le nombre de poste moyen pour la PAF en sortie de formation.Existe t il des centres d'entrainement pour se préparer aux épreuves sportifs?Bonjour, je souhaiterais savoir où se situent les brigades équestres en Ile de France s’il vous plaît?Bonjour quel diplome et quelle filiere scolaire conseillez vs pr la brigade equestre ? MerciBonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour dans quelle lycée peut on aller pour êtres plus tard dans la brigade équestre ? MerciBonjour, étant en terminale j’aimerais savoir où m’orienter (parcours, étude) pour la police en unité equestre. Merci.bonjour, je voulais savoir si au poste de brigade équestre, on est qu'avec les chevaux ou si on fait autre chose? merciBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des lieux pour s'entrainer au parcours d'habileté motriceExiste-t-il des brigades équestres dans toutes les régions ?Bonjour, je souhaiterai savoir si pendant la formation ADS on peut basculer en GPX si on est convoqué bien sûr merciBonjour je vais suivre une formation à clps je souhaiterais savoir si je peux faire un stage de découvert dans la policePuis-je faire un stage dans une unité équestre afin de savoir si le métier de policier cavalier pourrait me convenir ?