Photo de Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, merci

Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, merci

Photo de Eric
1 réponse
89 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Raanyah T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, mars 15, 2021

Dernière révision: lundi, mars 15, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Raanyah, Dès que le concours de technicien principal de la police technique et scientifique sera ouvert, vous pourrez vous inscrire en ligne ou télécharger un dossier de candidature sur le site www.devenirpolicier.fr ce site est exclusivement dédié au recrutement. Vous y trouverez également un calendrier de recrutement dans la rubrique "téléchargements".

lundi, mars 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bsr j'ai un BAC ES je souhaite devenir policier scientifique, qd comment puis-je m'inscrire au concours de technicien ?Bonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?comment peut on s'inscrire pour le grade de technicien de police scientifique ?bonjours je voudrais savoir comment bien préparer le concours pour technicien principal dans la police scientifiqueJ’ai besoin de la fiche d’inscription pour deposer une candidature pour la polica scientifique puisque rqth ?Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concours