Bonjour Christophe, comment procéder afin de postuler chez vous en tant que futur "ex militaire" ??
1 réponse
35 vues
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 27, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Si vous avez moins de 35 ans, vous avez la possibilité de passer le concours de gardien de la paix. Soit au titre des emplois réservés, en ayant 4 années de service, soit en faisant un détachement en ayant 10 années d'ancienneté.
Pour plus d'information, je vous invite à consulter notre site lapolicenationalerecrute.fr en cliquant sur le lien suivant:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
A bientôt sur objectif police!
jeudi, décembre 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Bonsoir, est-ce que vous recrutez de futurs "ex" militaires désirant quitter l'institution grâce à un agrément ?Bonjour, Comment se passe la formation pour les anciens militaires ou gendarmes ? Cordialement FlorentBonjour ancien militaire comment postuler pour le metier gardien la paix en ayant activé mon passeport professionnel ?Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, comment es tu devenu officier ?Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Bonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour, Aurélie C. vous êtes rentrée à la Brigade Financière, comment êtes vous rentrée à la BC ensuite ?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour comment se présenter à un entretient?Je suis militaire en service, comment vous rejoindre en gpx?Bonjour, j’aimerais plus tard travailler au sein de la Brigade Criminelle, comment y arriver? vers qui m'orienter?mercibonjour je souhaite devenir gardien de la paix dans un premier temps comment avez vous fait ?