Mat K. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, novembre 26, 2018
Dernière révision: lundi, novembre 26, 2018
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonsoir Mat,
Non je ne travaille pas en laboratoire,
Je travaille dans un Service Local de Police Technique (SLPT) à Bar Le Duc et nos locaux ne sont malheureusement pas équipés d'un laboratoire. Je fais uniquement du terrain et j'envoie ensuite les indices récoltés en laboratoire pour analyse.
lundi, novembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un TPPTS peut-il à la fois travailler dans un laboratoire et être sur le terrain svp ?Bonjour, Est-il possible de réaliser un stage ingénieur de 3 mois au sein d'un de vos laboratoire ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?j'aurais voulu savoir si il est possible d'effectuer un stage d'observation d'une semaine au sein de vos laboratoires?Quelles sont les études pour faire technicien de laboratoire ? (école, formation)bonjour , les techniciens de la police scientifique travaille que en laboratoire ou vont t'il sur le terrain aussi ?Dans quel département ou institut peut on travailler dans des laboratoires en tant que TPTS ?Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les postes à pourvoir en laboratoire ?Où est il possible de travailler dans un laboratoire scientifique (dans qu'elle ville) ?Bonjour, je voudrai savoir si c'était possible d'effectuer un stage dans un laboratoire d'une durée de 10 semaines ?Peut-on exercer le métier de TPTS dans toute la France ou que dans des grands laboratoires dans les grandes villes ?Stage d'un mois en laboratoire de recherchey a t il des laboratoires sur la Seine et Marne?Je dois passer le concours de tech.Mais je ne sais pas où l on travail.bonjour qu'elles études avez vous faites?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation ou même de pratique en laboratoire ?