y a t il des laboratoires sur la Seine et Marne?Je dois passer le concours de tech.Mais je ne sais pas où l on travail.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir. Je dois passer le concours de technicien de police technique et scientifique mais je ne sais pas où l on travail par la suite. J habite dans le 77 à Meaux. Merci par avance.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 11, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous consulter cette page:
https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr/Organisation/SNPS
lundi, octobre 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
travaillez vous dans un laboratoire?Bonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? Mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciQuelles sont les études pour faire technicien de laboratoire ? (école, formation)bonjour , les techniciens de la police scientifique travaille que en laboratoire ou vont t'il sur le terrain aussi ?j'aimerais devenir technicienne en laboratoire de la police scientifique, comment préparer le concours ? c'est payant?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour ,Je passe le concours de technicien principal biologie en interne, ou pourrais-je trouver des révisions ? MerciDans quel département ou institut peut on travailler dans des laboratoires en tant que TPTS ?Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les postes à pourvoir en laboratoire ?Bonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Où est il possible de travailler dans un laboratoire scientifique (dans qu'elle ville) ?Bonsoir, ou puis je trouver des annales sur le concours externe de technicien police scientifique (niveau bac) svp?Peut-on exercer le métier de TPTS dans toute la France ou que dans des grands laboratoires dans les grandes villes ?