Photo de Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les postes à pourvoir en laboratoire ?

Bonjour, J'aimerais savoir ou sont les postes à pourvoir en laboratoire ?

Photo de Damien
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas B. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, août 4, 2021

Dernière révision: mercredi, août 4, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Nicolas,

Nous ne connaissons pas le nombre de poste en laboratoire et surtout le nombre par site.

Mais je peux vous dire que les laboratoires de Police scientifique sont situés à Lyon (Ecully), Marseille, Paris, Toulouse et Lille.

Au plaisir

mercredi, août 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment se déroule une journée type dans un laboratoire à Paris ?Bonjour, choisissons-nous d'aller sur le terrain ou de travailler en laboratoire ou cela nous est-il imposé ? MerciBonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour, quelles études devraient-je entamer après le bac pour officière à la Brigade des Mineurs ?Bonjour, quels sont les postes dans les metiers de l'enquete accessibles dès la sortie d'ecole?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Quelles sont les études pour faire technicien de laboratoire ? (école, formation)bonjour , les techniciens de la police scientifique travaille que en laboratoire ou vont t'il sur le terrain aussi ?Bonjour, autre que le laboratoire et le commissariat où les agents PTS peuvent-ils exercer ?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?Dans quel département ou institut peut on travailler dans des laboratoires en tant que TPTS ?Où est il possible de travailler dans un laboratoire scientifique (dans qu'elle ville) ?