bonjour , les techniciens de la police scientifique travaille que en laboratoire ou vont t'il sur le terrain aussi ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais travailler dans la police scientifique mais je voudrais savoir si les PTS restent qu'au laboratoire ou si ils vont parfois en exterieur merci.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, février 28, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous lu la réponse de Damien sur le même thème?
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/127217/j-aimerais-travailler-dans-la-police-scientifique-peut-on-y-travailler-en-etant-sur-le-terrain-et-en-labo
A bientôt
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, comment se reconvertir en tant que technicien police scientifique ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?Bonjour, sommes nous bien préparé au concours de technicien police scientifique avec un bts métiers de la chimie ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais travailler dans la police scientifique. Peut on y travailler en étant sur le terrain et en labo ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Bonjour, autre que le laboratoire et le commissariat où les agents PTS peuvent-ils exercer ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciComment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?Les concours au poste de technicien de police scientifique existent-ils tous les ans ?