Emma R. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, décembre 30, 2021
Dernière révision: vendredi, décembre 31, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Emma,
J'ai passé un BAC Sciences et Technologies Industrielles. Ensuite j'ai tout simplement passé le concours de Gardien de la Paix.
Merci et à bientôt
Arnaud
vendredi, décembre 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciQuelle étude avez-vous fait ?Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?Aviez vous effectué des études dans le droit ou vous êtes vous préparé avec les livres d’apprentissage ?Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Continuer ses études ou passer le concours directement ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Quelles sont les meilleures études possible pour pouvoir prétendre à votre métier ?Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?Bonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Qu'avez vous fait comme études en sortant du bac pour rentrer dans la PST ?Bonjours, c'est quoi comme étude qu'il faut faire ? Peut on avoir des lunettes ?