Photo de J'ai lu sur un forum cette question: pourquoi la police et pourquoi pas pompier ?

J'ai lu sur un forum cette question: pourquoi la police et pourquoi pas pompier ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
8158 vues

Informations supplémentaires

Pour moi, je ne sais pas comment répondre à cette question. 1) Les deux sont au service des autres, mais en étant policier, nous pouvons faire de la prévention, prendre les soucis à la base ce que le pompier ne peut pas faire. 2) Je tente le concours de GPX depuis 5 ans maintenant et pour la première fois, j'ai eu l'écrit !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bouzid Y. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: jeudi, novembre 22, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Bouzid, Félicitation pour votre réussite à l'écrit. Cette question est assez personnelle, le choix d'une carrière plutôt qu'une autre, seul vous avez la réponse. Je vous invite à consulter les différentes questions posées aux ambassadeurs sur l'oral, cela vous aidera à mieux appréhender cette étape. N'oubliez pas aussi de bien préparer les épreuves sportives, vous trouverez des vidéos de démonstrations sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves Persévérez et bonne chance pour la suite.

mercredi, décembre 12, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?