Bonjour Maï, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie nationale ?
1 réponse
2869 vues
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir, travailler en Gendarmerie nécessite bien souvent de vivre en caserne. Cela peut parfois avoir des avantages, mais pour ma part, j'avais vraiment envie de dissocier ma vie professionnelle de ma vie personnelle.
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Chistophe, pourquoi avoir fait le choix de la police scientifique après la fac de biologie ?Bonjour alors pourquoi vous avez choisi la brigade anti criminalité ?Pourquoi la Police nationale et pas la Gendarmerie nationale ?Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la police municipale ?Pourquoi avoir choisi la Police Nationale plutôt que la Gendarmerie ?Bonjour, Pourquoi avoir choisi la police nationale et pas la gendarmerie ?Pourquoi avoir passé le concours de gardien de la paix et pas celui d'officier de police judiciaire par exemple ?Bonjour, Pourquoi être passé par la gendarmerie si vous étiez intéressé par la PJ ?Pourquoi devenir commissaire de police?Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?Bonjour, pourquoi avoir choisi la police nationale et non la gendarmerie par exemple??Quelles sont les principaux avantages à choisir la police ou la gendarmerie je ne sais pas comment faire mon choix?pourquoi de la police nationale et pas la gendarmerie nationale?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Pourquoi avoir choisi la police