Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?
2 réponses
221 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais avoir un interview avec un des policiers ambassadeurs pour une projet professionnel
Beatrice B. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, mars 30, 2020
Dernière révision: mardi, mars 31, 2020
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour Beatrice,
Vous pourrez trouver une réponse à votre question à laquelle avait déjà répondu ma collègue sur le lien suivant.
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/77032/quel-parcours-faut-il-entreprendre-pour-devenir-enqueteur-au-sein-de-la-brigade-criminelle
Concernant l'interview, il faudra adresser une demande au service du SICOP de la Police Nationale.
A bientôt
lundi, mars 30, 2020
Beatrice B.
Merci à vous!
mardi, mars 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Comment et pourquoi avoir intégrer une brigade criminelle ?Comment rentrer en brigade Criminelle?Comment entrer dans la brigade criminelle ?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonne élève de seconde, je souhaite entrer dans la brigade criminelle en tant que comissaire, comment m'y prendre ?Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireBonjour! Je souhaiterais intégrer la brigade criminelle. J’aimerai que l’on m’éclaire sur le parcours à faire. MerciBonjour, je suis étudiant en droit et je voulais savoir comment intégrer la brigade criminelle? quel master intégrer ?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsComment entrer en brigade criminelle ou de cybercriminalité ?Bonjour je souhaiterais rejoindre la brigade criminelle. Par quoi je dois commencer ?