Photo de Est ce que la Bac était déjà un objectif avant de devenir Gpx ou cette idée s'est concrétisée pendant votre carrière ?

Est ce que la Bac était déjà un objectif avant de devenir Gpx ou cette idée s'est concrétisée pendant votre carrière ?

1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

J'ai réussi le concours Gpx 2018 et j'attends mon affectation dans une ENP. Comme beaucoup de futurs Gpx je suis attiré par la BAC voire plus mais je me questionne de plus en plus sur cette unité en particulier qui est très prisée afin de connaître cette unité dans les moindres détails. Merci de votre réponse. J'aurais sûrement d'autres questions. Bon courage et bonne soirée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, novembre 21, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018

Nicolas T.

Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale

Bonjour, Avant d'être policier, j'avais un ami qui était déjà en Brigade Anti-Criminalité. En l'écoutant me raconter son métier au quotidien, Il m'a donné envie de rentrer dans la police mais surtout d'intégrer rapidement une BAC. En revanche, mon choix de travailler dans une unité de nuit et sur l'ensemble d'un département plutôt qu'un commissariat, est arrivé au cours de ma carrière. Bonne journée.

mercredi, novembre 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?