Bonjour Nathalie, quelles sont vos missions au quotidien ?
1 réponse
428 vues
Informations supplémentaires
Je ne savais pas qu'il y avait des agents administratifs au sein de la police et des CRS. Merci d'avance pour ta réponse !
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: mardi, octobre 16, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 23, 2018
Nathalie N.
Adjoint administratif en CRS
Bonjour,
Ma journée commence par la réception et l'enregistrement du courrier. La consultation des mails reçus permet de voir si des travaux urgents sont à effectuer (type statistiques, tableaux, notes de service, télégrammes, etc...). Je gère aussi la documentation et procède à l'archivage des dossiers activité de la compagnie. Je m'occupe également des dossiers administratifs des fonctionnaires. Les journées sont diversifiées et bien chargées, je trouve toujours de quoi m'occuper.
mardi, octobre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?Que signifient ces missions?Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Bonjour, quelles sont les missions d'un réserviste dans les services de la Police nationale en "province" ?Quelles sont les missions d'un officier en commissariat?Bonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour, faites vous des missions à l’etranger ?Quelles sont les différentes missions auquelles je peux prétendre dans la réserve, dans mon propre cas?Bonjour, quelles sont les missions des policiers au sein de la DCI ?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Je suis intéressée par la police, quels sont vos mission dans la brigade des stupéfiants ?Bonjour, quels sont les missions de la bri, enquêtes t’ils? Quels qualifications faut-il Avez vous déjà travaillé avec ?Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Bonjours, quelles sont les missions d'un ASPTS affecté au FNAEG? Il y fait quoi?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?