Bjr Nicolas, quel est le montant par mois pour les repas, matin midi soir ? Devons nous les payer en tant qu eleves ?
1 réponse
54 vues
Aurelien D. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, novembre 25, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Aurélien
les repas sont à la charge de l'élève oui.
Quant au prix il dépend des structures de formation.
En outre il est indivisible c'est à dire que vous payez les 3 repas de la journée que vous mangiez ou pas.
Bonne continuation.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Arnaud, qu'est-ce qui te plaît dans le fait de travailler de nuit ?Bonjour Alexia, quelle est ta rémunération en tant que réserviste civile ?Est-ce qu'il y a des frais comme les frais de repas à prévoir quand on est à l'internat ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP?Bonjour, quel est le niveau de rémunération des Médecins RAID/BRI? Quel est le volume horaire de ces derniers? MerciQuelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Bonjour, quel est le salaire d'entrée (en moyenne) pour un gardien de la paix?En tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Bjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)Quelle est la rémunération exacte en ENP d'un élève gardien de la paix? et en sortie d'école donc stagiaire ?