bonjour je viens d'être déclarée inapte pour la visite médicale de la réserve puis je plutard tenter le concours GPX ?
17 vues
Anonyme a posé une question à Yohan B.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 10, 2025
Dernière révision: mercredi, juin 11, 2025
Yohan B.
Gardien de la paix - sécurité publique
Bonjour
Oui en effet vous pouvez tenter le concours GPX. En revanche, si une nouvelle inaptitude médicale vous est notifiée pendant votre visite médicale, vous avez la possibilité d’effectuer un recours. Vous avez un délai de 6 mois pour résoudre votre problème, tout dépend bien évidemment de la nature exacte du problème justifiant l’inaptitude.
Bonne journée
mercredi, juin 11, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les conditions médicales, mais aussi sur les concours gpx,officiers?Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, doit-on effectuer la visite médicale GPX à jeun ? merci de votre réponse.J’ai réussi le concours GPX session 2019, je n’ai pas encore passé la visite médical,quand est l’entrée en école ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?