Live Chat à venir - Gardien de la paix : 1 concours, 100 spécialités, nov. 19, 2025, 12:30.

Photo de Bonjour, quel délai entre la VM et l’incorporation en ENP svp car j’ai ma VM le 31/10 et je sais qu’il

Bonjour, quel délai entre la VM et l’incorporation en ENP svp car j’ai ma VM le 31/10 et je sais qu’il

Photo de Arnaud
2 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

En décembre sachant que je suis de la session septembre 2022 Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah J. a demandé pendant le Live Chat Spécial rentrée à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, septembre 27, 2023

Dernière révision: mercredi, septembre 27, 2023

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour !
Une fois ta visite médicale et ton enquête de moralité passée ton dossier sera envoyé pour préparer ton incorporation.
Il n’y a aucun délai précis pour le traitement du dossier.

mercredi, septembre 27, 2023

Sarah J.

Ok merci beaucoup pour votre réponse ! Bonne journée

mercredi, septembre 27, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBjr, je sui tjr en atte de ma convoc VM pour Ads après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBonjour,VM et EM effectué J'aimerais savoir quels sont les délais(s'il y en a),pour savoir quand le dossier est bouclé ?Bonjour comment et quandsavons nous que nous sommes reçus après toutes les étapes de recrutement ( EM VM.)Bonjour, j'ai été déclaré admis au concours gardien de la paix session septembre 2019. Quand ce feront l'EM et la VM ?Bonjour. Est ce que lors de la VM en école, on repasse le test de la vue? Et aussi, en quoi cette VM consiste exactementBonjour. Est ce que lors de la VM en école on repasse le test de vue? Et, en quoi cette VM consiste exactement ? MerciBonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, j’ai passé toutes les épreuves d’ads, jugée apte pour la VM, l’EM ne passe apparemment pasBonjour, admise au concours gpx IDF, savez vous quand je serais appelée pour la VM & l’EM? Cmt elles se déroulent? MerciBonjour Alex, une question sur la VM avant ENPBonjour, a quel moment ont reçois les incorporations pour rentre en septembre svpBonjour, peut on demandé d'être contacter par mail plutôt que par courrier pour les convocations de VM ou EM ? Merci